Eps4 Deadly Sins - Season 6 | Prev Episode | A Stray Goat (2017)

7 positions sexuelles quand on est fainéante (ou fatiguée)

7 positions sexuelles pour les plus fainéantes
7 positions sexuelles pour les plus fainéantes
Le sexe est une affaire de désir mutuel. Mais parfois, on est tout simplement trop crevée pour faire des galipettes. Voici donc quelques exemples de positions très agréables qui se pratiquent (presque) sans fournir d'effort.
A lire aussi
Survivre à Daech : le terrifiant témoignage d'une ancienne esclave sexuelle
News essentielles
Survivre à Daech : le terrifiant témoignage d'une...

Si on sait déjà quelle est la position sexuelle préférée des hommes et des femmes ou encore celles qui sabotent notre orgasme, on se demande lesquelles faire quand on n'a pas envie de faire d'effort. Oui, il arrive qu'une journée fatigante nous rende fainéante et qu'on laisse notre partenaire s'occuper de tout. Le sexe façon paresseux, c'est pas mal aussi. Le missionnaire, la paresseuse, l'indolent ou encore la cuillère... Vous connaissez déjà ces classiques. Alors voici de nouvelles idées avec ces positions spéciales flemmardes.

La trêve

Vous êtes allongée sur le dos, les jambes repliées pendant que monsieur se place sur le côté, perpendiculairement à vous. Il lui suffit de vous soulever légèrement les jambes pour vous pénétrer. Outre le côté sans effort pour vous, cette position est très relaxante pour vous deux.

Le gaufrier

Cette fois-ci vous êtes sur votre partenaire qui est allongé sur le dos, jambes tendues. Au lieu de vous relever, vous restez collée à lui. Oui vous menez la danse en le chevauchant tout doucement, mais vous verrez que vous ne fournirez presque aucun effort.

L'huître

Le nom ne donne pas forcément envie, c'est vrai. Mais cette position permet une pénétration profonde et aucun effort à fournir de votre part. Vous vous allongez sur le dos et votre homme se place devant vous. Il se met à genoux, une jambe de chaque côté de vos hanches et replie ensuite vos jambes sur vous en les tenant fermement. Il suffit de vous laisser faire maintenant...

L'enclume

Bon, l'enclume demande un minimum de souplesse. Votre partenaire se place au-dessus de vous, et vous n'avez plus qu'à mettre vos jambes sur ses épaules. La pénétration est alors beaucoup plus profonde et offre des sensations plus intenses. Oui on sait que vous êtes fatiguée, mais vous n'avez qu'à lever les jambes et profiter.

Le lotus

En plus d'être parfaite pour les fainéantes, cette position est très romantique. Monsieur s'assoit et vous vous placez sur lui. Il n'a plus qu'à poser ses mains sur vos fesses pour contrôler le rythme. Vous pouvez alors vous lover dans ses bras et le regarder tendrement. Pas besoin de se fatiguer puisque vous êtes assise !

Le dévouement

Avec cette position, vous n'aurez absolument rien à faire à part rougir de plaisir. Vous êtes allongée sur le dos. Votre partenaire vient se glisser les jambes écartées pour s'asseoir devant vous. Il a désormais une jambe de chaque côté de votre tête. Il vous soulève légèrement les fesses pour mettre ses mains dans votre dos (ou sur vos fesses) et vous pénètre ainsi. Dans cette position, il peut alors vous embrasser partout, pour votre plus grand plaisir.

L'union de l'aigle

En théorie, c'est un missionnaire sur le côté. En pratique, c'est tout aussi simple. Vous êtes allongée en face de votre partenaire, sur le côté. Remontez vos jambes afin de les enrouler autour de lui. C'est alors à lui d'entrer en jeu et de guider les mouvements en dirigeant vos fesses avec ses mains. Dans cette position, vous pourrez vous embrasser autant que vous le voudrez...